FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS

Forum des joueurs et des membres du BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 XV Manager: résultats des luttes fratricides...

Aller en bas 
+7
Bazatas
tcmaise
Jack
balmanais
écureil
PETIT JEAN
Jardiland
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
balmanais
PROD2
PROD2
balmanais


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : A portée de voix, toujours...
Date d'inscription : 24/01/2007

XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV Manager: résultats des luttes fratricides...   XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:03

Salut à toi, content d'avoir de tes nouvelles.
Match entre Balmanais dimanche à 16 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Presque le plus vieux...
FED1
FED1



Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : en stage,ou alors en mission ou avec les Balmatraciens..
Date d'inscription : 11/12/2007

XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV Manager: résultats des luttes fratricides...   XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:30

à balma? tout ceux qui veulent viennent? les labradors sont invités?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
TOP14
TOP14
Jack


Nombre de messages : 778
Localisation : En première ligne de Balmanie
Date d'inscription : 17/01/2007

XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV Manager: résultats des luttes fratricides...   XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:00

oui
oui
oui
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV Manager: résultats des luttes fratricides...   XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:57

Presque le plus vieux... a écrit:
Salut les types! je ne pars en AFGHANISTAN que jeudi 18 pour 6 mois. MAIS je reste en contact par internet et donc je pourrais gérer la coupe sans souci.
il reste des places et tous les balmanais qui ne seraient pas inscrit peuvent encore m'envoyer un mail afin que je libère de la place! il manque notamment Petit jean et boule plus tous les nouveaux que je ne connais pas!

Haut les coeurs! Vive balma je passerai vous dire bye bye lundi soir.

on t'a pas vu dimanche... tu avais sans doute mieux à faire que venir nous dire au revoir...
putain 6 mois sans voir ta sale gueule aux entrainements, ça va être difficile... enfin, profites bien de tes vacances, mais n'oublies pas le casque à pointe !!! on sait jamais, des fois qu'il y ait une bonne vieille mélée relevée des famille... tongue tongue pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

A PETAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Presque le plus vieux...
FED1
FED1



Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : en stage,ou alors en mission ou avec les Balmatraciens..
Date d'inscription : 11/12/2007

XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV Manager: résultats des luttes fratricides...   XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:53

Jardiland a écrit:
Presque le plus vieux... a écrit:
Salut les types! je ne pars en AFGHANISTAN que jeudi 18 pour 6 mois. MAIS je reste en contact par internet et donc je pourrais gérer la coupe sans souci.
il reste des places et tous les balmanais qui ne seraient pas inscrit peuvent encore m'envoyer un mail afin que je libère de la place! il manque notamment Petit jean et boule plus tous les nouveaux que je ne connais pas!

Haut les coeurs! Vive balma je passerai vous dire bye bye lundi soir.

on t'a pas vu dimanche... tu avais sans doute mieux à faire que venir nous dire au revoir...
putain 6 mois sans voir ta sale gueule aux entrainements, ça va être difficile... enfin, profites bien de tes vacances, mais n'oublies pas le casque à pointe !!! on sait jamais, des fois qu'il y ait une bonne vieille mélée relevée des famille... tongue tongue pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

A PETAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je l'avais it je passerai vous dire au revoir à l'entraino lundi soir!!!! et YA PAS UNE SALE SACOCHE DE POMPE à ROULETTES QUI ME DIT QUE YA PAS ENTRAINO LUNDI???? Bande de gros boulet vous ne savez décidemment pas ce que cohésion veux dire......
Bon donc je vous dis au revoir ici pour ceux qui ont le forum et je vous demande de transmettre aux autres à tous ceux qui m'ont supporté (un peu casse-couilles il est vrai).

Vous avez intéret à gazer comme des dingues cette saison car quand je reviens (euh si je reviens lol! ) je veux jouer une mi-temps en équipe une en match officiel.

Sérieusement j'espère que la saison va bien se dérouler!

VIVE BALMA et A PETAOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV Manager: résultats des luttes fratricides...   XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:00

Presque le plus vieux... a écrit:
Jardiland a écrit:
Presque le plus vieux... a écrit:
Salut les types! je ne pars en AFGHANISTAN que jeudi 18 pour 6 mois. MAIS je reste en contact par internet et donc je pourrais gérer la coupe sans souci.
il reste des places et tous les balmanais qui ne seraient pas inscrit peuvent encore m'envoyer un mail afin que je libère de la place! il manque notamment Petit jean et boule plus tous les nouveaux que je ne connais pas!

Haut les coeurs! Vive balma je passerai vous dire bye bye lundi soir.

on t'a pas vu dimanche... tu avais sans doute mieux à faire que venir nous dire au revoir...
putain 6 mois sans voir ta sale gueule aux entrainements, ça va être difficile... enfin, profites bien de tes vacances, mais n'oublies pas le casque à pointe !!! on sait jamais, des fois qu'il y ait une bonne vieille mélée relevée des famille... tongue tongue pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

A PETAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je l'avais it je passerai vous dire au revoir à l'entraino lundi soir!!!! et YA PAS UNE SALE SACOCHE DE POMPE à ROULETTES QUI ME DIT QUE YA PAS ENTRAINO LUNDI???? Bande de gros boulet vous ne savez décidemment pas ce que cohésion veux dire......
Bon donc je vous dis au revoir ici pour ceux qui ont le forum et je vous demande de transmettre aux autres à tous ceux qui m'ont supporté (un peu casse-couilles il est vrai).

Vous avez intéret à gazer comme des dingues cette saison car quand je reviens (euh si je reviens lol! ) je veux jouer une mi-temps en équipe une en match officiel.

Sérieusement j'espère que la saison va bien se dérouler!

VIVE BALMA et A PETAOOOO!!!!

Ah, ben voilà, tu viens de faire ta rentrée dans le SMF !!! fécilitation espèce de pompe à roulette !!!

je tiens à remercier tout le monde pour avoir participer à cela et avoir fermé sa gueule pour te faire venir à l'entraino tout seul comme une vieille que tu es....

(d'ailleurs, pour quelqu'un faisant partie du staff, tu m'as pas l'air très au courant...) j'espère que tout le monde n'est pas comme ça au bureau, sinon, ça va se casser la gueule rapidement...

A PETAO !!!! afro afro afro afro afro geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV Manager: résultats des luttes fratricides...   XV Manager: résultats des luttes fratricides... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XV Manager: résultats des luttes fratricides...
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» XV manager
» XV manager : bilan de la saison
» XV Manager: programmation de matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS :: Espace Supporters :: le Kop Balmanais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser