FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS

Forum des joueurs et des membres du BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la tête...

AuteurMessage
kberlow
FED3
FED3

MessageSujet: la tête...   Sam 28 Mar - 18:04

Va pas falloir leur montrer la tête à la tet, il risque de nous en donner pour notre notre grade... par contre on peut y mettre les poin(ts)(gs?), non?

Attention au changement d'heure cependant!

A PETAO
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack
TOP14
TOP14

MessageSujet: Re: la tête...   Dim 29 Mar - 0:28

faut franchir, finir et marquer et marquer et marquer et encore....
faut également que ca defende et encore et encore.

Dasn tous les cas, victoire impérative pour se qualifier et avoir son destin en main, sinon cela dépendra des résultats des autres équipes

forum
kberlow
FED3
FED3

MessageSujet: Re: la tête...   Lun 30 Mar - 19:16

Et ben putain de merde je suis partagé en plusieurs sentiments...

le sentiment d'être content d'avoir fait un retour en équipe première et la joie de ne pas trop avoir sentit passé la mi-temps au niveau du physique!

le sentiment de déception quand au score

le sentiment que l'ame de l'equipe est en baisse, et que lorsque l'on fait des déplacements on préfère rentrer chacun de son côté plutôt qu'en bus (même si je sias que certain devait aller voir le match, cependant on est arrivé vers huit heures et quart à balma alors que le match était a 20h45...).
Un très cher collègue de l'équipe portant le même surnom qu' un vin du roussillon évoqua très justement le fait que c'est aussi dans l'adversité qu'un groupe se fait, se durcit et devient ce qu'il a pu être par le passé...
pour ceux qui ont pris le bus la trentaine de bierre bues fera qu'on se sera -sans s'être ressérés- rapprochés.

comme nous le dit jack, il faut pas perdre à la maison contre les couillons de la côte et les enflures leucatiennes.
en envisageant eventuellement un coup à Pezennas?

Que dire de plus?

ah si je sais, j'ai aussi le sentiment de frustration car cette année si on ne se qualifie pas (et si je ne me repète pas!) j'aurais fait en tous 6 matchs effectifs et a peine 3 en temps de jeux.
ALORS, MERDE, A PETAO

ET sortons nous les doigts du cul pour faire et ne pas subir le jeu adverse comme on sait si bien le faire.

A PETAO cheers cheers
Jardiland
TOP14
TOP14

Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...

MessageSujet: Re: la tête...   Mar 31 Mar - 11:01

éh, bé...

d'après la longueur du message, on peut voir que certains l'ont mauvaise...
enfin, quoi de plus normal... d'après les échos que j'ai eu, encore un match largement à notre portée qu'on laisse filer...
effectivement, il doit y avoir un petit soucis quelque part, mais va savoir ou ?

dans l'âme peut être, comme tu dis kberlow... c'est sur qu'un retour à 20 dans un bus, je n'ai jamais connu ça...
je ne sais pas...

ce qui estsur, c'est que de l'âme, il va en falloir et de la bonne, parce que ce week end, on va recevoir des types qui vont en avoir à revendre de l'âme, et que leur âme de clocher risque d'être au bout de leur poings... alors si on veut pas en prendre autant qu'on en avait pris au match aller, va falloir les recevoir comme il se doit, se resserrer comme il faut et la faire parler notre âme...

ça passe par là !!! alors deux bons entrainement cette semaine, un réveil collectif pour cette fin de saison (putain, merde, 3 matchs de phases finale à jouer et après la qualif...) et A PETAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A L'ABORDAGE !!!!!!!!!!!!
A PETAO !!!!!!!!!!!!!

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
kberlow
FED3
FED3

MessageSujet: Re: la tête...   Mar 31 Mar - 16:41

JE NE DEMANDE QUE CA:

A PETAO A PETAO ET ENCORE A PETAO!