FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS

Forum des joueurs et des membres du BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zgeg

AuteurMessage
Jack
TOP14
TOP14

MessageSujet: Zgeg   Lun 26 Fév - 23:57

Il a réussi à rentrer en concurrence pour la nomination du cagoulignon !

Je laisse le soin aux personnes présentes dans le vestiaire pour donner les explications et faire les commentaires

A vos posts affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14

Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...

MessageSujet: Re: Zgeg   Mar 27 Fév - 10:50

très bien ça mon petit jack !!!
il est vrai qu'il mérite...
allez mon petit zgueg... grace à ce post tu vas devenir célèbre !!!
alors... mise en situation... 14h10, arrivé dans le vestiaire pour se changer...
le zgueg dans le vestiaire qui n'arrête pas de marcher... et là il prend la parole: tu sais la pomade pour les esquimaux... eh bien j'ai fait comme l'a dit Etché, je m'en suis mis un petit peu a la base du trou du cul... il parait qu'un joueur du tfc le faisait et qu'avec ça il courrait partout tout le match... albino

résultat, le pauvre zgueg n'a pas pu poser son cul sur un banc pendant qu'on se préparait... meme quand Etché a du le straper, il a préféré rester debout... et il déambulait dans le vestiaire en écartant bien les jambes pour se détendre, car il avait le feu au cul !!! affraid
en plus, non content de s'en etre mis sur le pétale de rose, il en a rajouté à la base des boules... vraiment, il est trop chaud ce zgueg...

et après ça, toi tu dois rester sérieux et te préparer à faire un gros match... non, mais franchement... No
enfin, grace à ça, le zgueg est en train de rentrer au panthéon du cagoulin et s'apprète à entrer en concurance avec le fabuleux jacques cagolignon !!! ça promet un gros match en fin de saison...
DU SUCRE !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zgeg
Page 1 sur 1