FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS

Forum des joueurs et des membres du BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le forum et ses utilisateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kberlow
FED3
FED3
kberlow


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : résolu à se placer au cul des piliers en mélée!
Date d'inscription : 25/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:26

On en a déja parlé mais le forum se résume a une dizaine de membres uniquement.
Ca ne me dérange pas outre mesure, mais si il pouvait y avoir quelques membres en plus, cela ne serait que positif pour partager, transmettre, echanger des paroles, des discussions, enfin bref, vous m'avez compris!
Peut être que la barrière "internet" sépare quelques uns de nos copains! mais tous??? je ne crois pas.
Le barbu qui ne fait rien de ses journées!, Le jeune GAIGNEUR, (il a internet, non?? ) tous les soustonnais, les ZUM et Galy, (eux non plus pas internet??!), et j'en oublis énormément... @ @ @
ou alors ils sont surmenés study !!
enfin voila, juste pour étofer notre liste de membre ou tout simplement échanger
Revenir en haut Aller en bas
Jack
TOP14
TOP14
Jack


Nombre de messages : 778
Localisation : En première ligne de Balmanie
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:42

Un problème existe avec un forum : celui de se faire poluer par des inconnus comme ce qui s'est passé l'année dernière.

On doit pouvoir creer une zone reservée au balamanais et visible que par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:56

ouai, mais en même temps, on avait quand même bien rigolé avec les pollueurs de l'année dernière, qui n'étaient que des pauvres types de foix... ils nous avaient pollué le soir de la défaite de la finale midi pyrenée, on les avait pollué sur leur site le soir de la montée...
il y a du répondant en balmanie, faut pas avoir peur !!! tongue

par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi kberlow sauvignon, y faut que les copains se mettent à aller un peut sur ce site, ne serait ce que pour balancer quelques vanilles... (notament sur un type qui compte 22m entre la ligne des 22 et la ligne médiane... si tu vois ce que je veux dire sauvignon...) Laughing

tout ça pour dire à notre cher administrateur qu'il faudrait peut etre envoyer un message à toutes les personnes de l'équipe (voire même du club) contenant un petit texte explicatif pour que tout le monde puisse s'inscrire et balancer des vanilles sur ce petit site qui ne demande que ça... afro

DU SUCRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
balmanais
PROD2
PROD2
balmanais


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : A portée de voix, toujours...
Date d'inscription : 24/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:38

Etymologie.
Le Kaberlow est certes un cépage, anglicisé en l'occurence, mais par extension argotique, il désigne la tête, tronche ou cabestron. Point de sotvignon donc, ni de grenache, mourvèdre, syrrah, merlot, carignan.
Cela dit, je ne conseillerais pas aux arpenteurs de choisir Saint-Vincent comme patron...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
TOP14
TOP14
Jack


Nombre de messages : 778
Localisation : En première ligne de Balmanie
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:33

une seule chose a dire : Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:58

ah oui, bravo, ça c'est sur... mais que pouvons nous faire face à un tel puit de science ??? nous pauvres pêcheurs buvant en féria de la jacqueline et autres calimouchos... drunken et en plus avec notre jeune age...
rien à dire si ce n'est d'écouter les anciens avec respect et surtout d'y filer le kberlow là ou d'autres n'osent même pas y mettre le bout de l'orteil !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kberlow
FED3
FED3
kberlow


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : résolu à se placer au cul des piliers en mélée!
Date d'inscription : 25/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

Le st vincent est un st patron très respectable!!!
Il sait compter 22 metres entre les 22 et la ligne médiane!
il sait rire de ses propres cagoulinades (chose exeptionnelle!non?)
et enfin c'est un compagnon toujours fiable (sauf quand les cervicales sont laches) pour vous accompagner sur le pré ou en balade catalane, héraultaise, et il en passe et des meilleures!!! jocolor
quant au puit de science, on l'a pas trop entendu durant son périple en chine, qu'il nous montre qu'il est bien revenu (pas à l'huile ou à la broche comme les toutous de la bas!) en aboyant depuis la tribune, comme il a l'habitude de le faire!!!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
balmanais
PROD2
PROD2
balmanais


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : A portée de voix, toujours...
Date d'inscription : 24/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:19

Il convient de savoir que St-Vincent est le patron des vignerons, ce qui peut expliquer, sinon excuser, les erreurs de "mesurage".
Cela dit, ce que je retiendrai c'est qu'effectivement il faut "y filer le caberlot quand il faut"...
Quant au "puits de science", c'est inhabituel pour moi, je stocke plutôt le houblon, mais bon, en ces périodes de sécheresse, on boira ce qu'on pourra.
Bise à tous.
Nota: la vanille, c'est bien, mais avec quoi la boire?
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:57

St Vincent, a beau être le saint patron des vignerons, je pense qu'il sait que l'on peut boire la vanille avec un fond de Vodka drunken

mais que si on la consomme sans modération, on risque de finir par vomir sur les pieds de Saint Pierre, le premier des douzes apotres...
et là je pense que ça la fout mal... boulet

imaginons le tableau...
le saint patron des vignerons vomissant à quatre pattes sur les pieds du premier apotre... ah elle est belle l'église catholique... Laughing

nota: quand le saint patron des vignerons fait tout cela pour montrer à Saint Philippe (Philippe, le disciple qui veut voir et fait voir), il ne fait que son devoir... félicitation !!! Twisted Evil

forum
Revenir en haut Aller en bas
Jack
TOP14
TOP14
Jack


Nombre de messages : 778
Localisation : En première ligne de Balmanie
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:33

Si tous les dimanches étaient aussi animés, on ne travaillerai plus le lundi, tous les saints le confirmerons drunken
Revenir en haut Aller en bas
kberlow
FED3
FED3
kberlow


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : résolu à se placer au cul des piliers en mélée!
Date d'inscription : 25/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:44

A défaut de vanille dimanche soir c'était de la poire, ainsi que du fonbrizard!!!
Quant au st vincent, il a laissé sortir de sa bouche une parole saite dans les latrines de st pierre, histoire de le marquer un petit peu.
St philipe quant a lui, nous a fait une prière dont lui seul connait les psaumes!!!
Un seul problème réside dans cela,le kop s'inquiète de l'état de santé des protagonistes du dimanche après midi en général!
scratch
A nous de leur montrer ce que l'on vaut pour pouvoir recommencer ces saints moments........

afro forum afro forum afro forum
Revenir en haut Aller en bas
kberlow
FED3
FED3
kberlow


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : résolu à se placer au cul des piliers en mélée!
Date d'inscription : 25/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:10

le rugby c pour les tarlouse !!mdr faite du vtt c'es un vrai sport sain!! lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:30

kberlow a écrit:
le rugby c pour les tarlouse !!mdr faite du vtt c'es un vrai sport sain!! lol! afro flower


Nan dsl !!pour ce méssage!!! C'est pas kberlo qui la écrit mais son frére!! donc moi qui suis champion de vélo!!! Et qui a écrit au non de kberlo un messge un peu débile! Mais c'est juste pour faire chié mon frére!! Bon voila l histoire de ma vie!! lol je vous l aisse et bien sur c'est de l humour lol! pig clown geek jocolor Bon ballon et ALLER BALMA!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
balmanais
PROD2
PROD2
balmanais


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : A portée de voix, toujours...
Date d'inscription : 24/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:58

Moralité, quand on a fini avec l'ordi, on ferme sa session!!!
Revenir en haut Aller en bas
balmanais
PROD2
PROD2
balmanais


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : A portée de voix, toujours...
Date d'inscription : 24/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:13

Quant aux messes du dimanche soir, il va falloir que la Sainte Inquisition fasse une enquête, car de nombreux blasphèmes semblent s'y proférer! St-Renard ne faisant pas partie des 22, les pélerinages de St-Pierre sont déclarés hérétiques.
(De)Dieu le Père en personne vous le dit: seule l'eau bénite peut vous mener sur le chemin de la rédemption, chemin illuminé par soeur De Fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:01

messieurs, l'heure est grave...
à dater du dimanche 15 avril 2007, 16h30, le club de Balma a cessé de prier pour sainte fédérale 3...
ils ont renié leur foi, et ont décidé de servir sainte fédérale 2...

en même temps, est ce qu'ont peu raisonnablement leur en vouloir mon père ???

je suis sur dans tous les cas que (de) dieu notre père ne nous en vaudra pas... nous en sera-t-il reconnaissant ??? je le pense... geek geek geek
OK
Revenir en haut Aller en bas
Jack
TOP14
TOP14
Jack


Nombre de messages : 778
Localisation : En première ligne de Balmanie
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

Notre procession nous a même conduit vers Saint Pierre et saint renard a du s'inviter dans quelques paroisses
Revenir en haut Aller en bas
balmanais
PROD2
PROD2
balmanais


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : A portée de voix, toujours...
Date d'inscription : 24/01/2007

Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:10

Personnellement, je ne peux rien dire: j'ai laissé ma voix
dans la tribune (vous me devez quelques décisions arbitales) et mon foie, non, pardon, ma foi, à l'avant cène, la multiplication du houblon a été satanique.
Heureusement qu'il y a un week end de récup!l
Mais on s'est bien amusé pendant la messe, tant pis pour ce qui a pu se passer à vêpres.
J'ai même entendu dire que vous fûtes en pélerinage baptismal, ce lundi, manière de vous purifier sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum et ses utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum et ses utilisateurs   Le forum et ses utilisateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum et ses utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM
» Forum bis
» les 1 an du FORUM
» FORUM DESERT
» Nouvelle rubrique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS :: Animations et Vie hors du terrain :: Animations et Vie hors du terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser