FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS

Forum des joueurs et des membres du BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 France / Nouvelle Zélande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balmanais
PROD2
PROD2
balmanais


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : A portée de voix, toujours...
Date d'inscription : 24/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:13

Difficile de relever le niveau du post précédent, seule solution, changer de post!
Pronostic personnel: 38 / 18 (pour les blacks...)
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JEAN
TOP14
TOP14
PETIT JEAN


Nombre de messages : 1126
Age : 47
Localisation : FORET DE SHERWOOD
Date d'inscription : 02/09/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:12

Je pense également que les BLACKS vont l'emporter car ils sont plus fort dans tous les secteurs du jeu. Il faudrait un exploit des BLEUS at un non match des NEO ZELANDAIS comme dirait un certain B.L.....E.
BONNE CHANCE QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:38

oui, c'est sur, bonne chance, mais ça resterait un exploit !!!

peut etre que si on leur met un petit laxatif dans l'eau qu'ils vont boire juste avant le match, on a une chance... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JEAN
TOP14
TOP14
PETIT JEAN


Nombre de messages : 1126
Age : 47
Localisation : FORET DE SHERWOOD
Date d'inscription : 02/09/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:05

Les blacks sont plus fort et maintenant que j'ai vu la compo de l'équipe de France je suis quasiment sur qu'ils vont perdre.
Traille à l'arriere pourquoi pas Blanco tant qu'on y est.
Marty il est a décathlon perpignan pour acheter une épuisette.
et Bauxis il stocke un paquet de chaussures car a la fin du match elles seront toutes usées à force de taper .
Revenir en haut Aller en bas
balmanais
PROD2
PROD2
balmanais


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : A portée de voix, toujours...
Date d'inscription : 24/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

Je ne suis si choqué que ça par la compo des 3/4, mais l'absence de Nallet est anormale.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JEAN
TOP14
TOP14
PETIT JEAN


Nombre de messages : 1126
Age : 47
Localisation : FORET DE SHERWOOD
Date d'inscription : 02/09/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:53

Tu as tout a fait raison Nallet est surement le meilleur des 4 2nde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
TOP14
TOP14
Jack


Nombre de messages : 778
Localisation : En première ligne de Balmanie
Date d'inscription : 17/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:21

C'est une honte. Prendre Pelous titulaire, incapable de faire 2 foulées sans être perdu et laissé nallet à la maison. Il doit être aveugle.

Que dire aussi au niveau des talons, entre bruno parfait en touche et en mélé et Szarmachin chose qui est un pizzalio digne de mes perfos... On va en avoir des ballons...

Pour ce qui est de derrière, j'y comprend rien, donc je ferme ma gueule. Ils ont juste intéret à trouver les touches sinon, on va churger la mule.

Bon après mon week end avec les balcks (à noter qu'ils ont oublié un joueur à l'antidopage samedi ????) je pense qu'ils sont les favoris loin devant. 1 chance sur 10 pour que la france passe.

PS : enfin un post forum
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JEAN
TOP14
TOP14
PETIT JEAN


Nombre de messages : 1126
Age : 47
Localisation : FORET DE SHERWOOD
Date d'inscription : 02/09/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:03

Tu as raison.
Bruno est plus solide en mêlée et lance beaucoup mieux que SWARZESKINOFF.
De plus c'est un bon défenseur.
A choisir j'aurais mis Nallet/pelous. Meme s'il n'est plus tout jeune c'est un leader et il fait du boulot dans les rucks.
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:44

pour nallet, c'était sur qu'il n'y serait pas, laporte ne semble pas y faire confiance... quand on sait que ça a été le meilleur joueur du tournois des six nations, on a le droit de se poser quelques questions sur la santé mentale du sélectionneur... (moi j'aurais viré cette grosse de thion...)

pour le talonnage, c'était aussi sur, bruno a fait un match la semaine dernière, c'était pour lui faire plaisir... ok il lance bien, mais je pense que dans le jeu le petit sharzi peut nous faire pas mal de bien !!!

heureusement en 3ème ligne, il a pas fait le con: pas de blonde (martine à la campagne...)mais un excelent dussotoir.

derrière, beauxis pourquoi pas, je trouve que c'est un pari odacieux, mais à voir... (est ce qu'il va assurer, est ce que son jeu au pied va suffire, est ce qu'en défense ça va aller...). il va quand meme se retrouver devant le meilleur 10 au monde... ça va etre chaud les marrons...
mais bon, il pouvait pas nous mettre michou, puisqu'il est remplaçant 9 et 10...

au centre... alors là... marty... sans commentaires... j'espère qu'il commence à prendre des cachets contre la douleur et le rhume, parce qu'avec la paire de centre qu'il va avoir en face, ça risque de piquer !!! Embarassed Embarassed Embarassed

traille à l'arrière... la connerie d'y avoir mis heymans contre l'argentine ne lui a pas suffit...

enfin, tout ça pour dire qu'on est mal barré, mais que je suis chauvin, donc malgrès tout... j'y crois...

ah, vivement samedi soir, qu'on voit un match magnifique ou les français vont passer leur temps à jouer au pied... magnifique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:44

waouw, je me suis laché là !!!!

ça valait bien un post de plus geek geek geek geek geek geek

forum forum forum forum
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JEAN
TOP14
TOP14
PETIT JEAN


Nombre de messages : 1126
Age : 47
Localisation : FORET DE SHERWOOD
Date d'inscription : 02/09/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:13

Jardi ton analyse d'avant match est énorme. Ne cherche plus au Midol ils cherchent des consultants.
Allez dit le il y avait Skrela ou Villepreux avec toi pour écrire ce post.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JEAN
TOP14
TOP14
PETIT JEAN


Nombre de messages : 1126
Age : 47
Localisation : FORET DE SHERWOOD
Date d'inscription : 02/09/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:27

Puisque tu fais de très bonne analyse. J'ai tél à MT et PG desormais tu es nommé responsable du décryptage vidéo de nos matchs.

Je te souhaite bien du courage.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:00

merci, mais je sais pas si villepreux sera disponible pour regarder les matchs avec moi tous les lundi après les matchs...

remarque maintenant avec internet, tout va plus vite... Laughing Laughing Laughing Laughing

à voir... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JEAN
TOP14
TOP14
PETIT JEAN


Nombre de messages : 1126
Age : 47
Localisation : FORET DE SHERWOOD
Date d'inscription : 02/09/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:30

Vive le rugby
Vive la vidéo (qui ne rate pas une connerie sur le terrain)

Mrs en écoutant hier l'émission de Moscato sur RMC il apparaitrait que certains joueurs (Nallet et d'autres) soient sortis avant hier soir et aurait fait part de certains états d'ame.
Cette information a été relayée par JB Elissalde qui dans une interview a précisé que 10% des joueurs n'étaient pas concentrés sur l'évènement qui approche.

Cela pourrat il nuire à l'équipe ? Je vous pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:52

je trouve un peu normal que nallet et bruno par exemple aient des états d'ames...

mais bon, c'est comme ça, et si la France gagne ce week end (comme nous quoi Very Happy ) je pense qu'on ne dira rien au sujet de leur absence dans le groupe des 22...
par contre, si on perd, là, Laporte va ramasser !!!!!!!!!!

DU SUCRE !!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JEAN
TOP14
TOP14
PETIT JEAN


Nombre de messages : 1126
Age : 47
Localisation : FORET DE SHERWOOD
Date d'inscription : 02/09/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:01

LAPORTE Y VA CHARGER
LAPORTE Y VA CHARGER.

La guerre a commencée les Blacks ne veulent pas jouer en gris et la France ne veut pas jouer en blanc.
Tous à poil.
Je pense que nous aurons droit au Kapa O Pango en guise de préambule pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
balmanais
PROD2
PROD2
balmanais


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : A portée de voix, toujours...
Date d'inscription : 24/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:08

A mon avis, notre seule chance est effectivement que ce soit la guerre...
Je ne dis pas qu'on soit plus forts qu'eux à ce jeu là, mais se battre perturbera leur qualité!
Autrement dit, il faut gagner le coup d'envoi, taper directement en touche et relever la mêlée...(ça me rappelle des choses, tout cela!).
Revenir en haut Aller en bas
Jack
TOP14
TOP14
Jack


Nombre de messages : 778
Localisation : En première ligne de Balmanie
Date d'inscription : 17/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

On aurait pu également avoir la météo avec nous mais pas à Cardiff, il ferme le stade ces cons de gallois !

Sous la pluie, les niveaux sont nivellés et la tout est possible. Mais bon cela ne sera pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:50

et voilà, ça y est, c'est fait, on a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum forum

comme quoi on a été mauvaise langue !!!

Laporte doit se branler en se disant qu'il a eu raison d'aligner cette équipe, avec cette tactique...
mais au final, on ne peut que lui donner raison...

maintenant, au tour de ces petits english de se faire broyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JEAN
TOP14
TOP14
PETIT JEAN


Nombre de messages : 1126
Age : 47
Localisation : FORET DE SHERWOOD
Date d'inscription : 02/09/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

Malgres la performance de l'équipe je pense que Laporte va procédé a un ou deux changements.
Revenir en haut Aller en bas
balmanais
PROD2
PROD2
balmanais


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : A portée de voix, toujours...
Date d'inscription : 24/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

Moi, au rugby, j'y comprends plus rien: j'ai vu une équipe "bleue" se faire en partie bousculer sur les mêlées fermées, perdre 4 ou 5 ballons sur ses propres lancers en touche, rater 2 ou 3 pénalités et à la fin, cette équipe a gagné!
C'est vrai que les "gris" ont choisi de ne pas jouer sur leurs points forts (vitesse, passes, soutien) et ont préférécopier les petits tas de l'hémisphère Nord; ils auraient pu aussi tenter un drop facile dans les5 dernières minutes, mais voilà, ils ne l'ont pas fait!
Tant pis pour eux, tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
TOP14
TOP14
Jack


Nombre de messages : 778
Localisation : En première ligne de Balmanie
Date d'inscription : 17/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Maintenant, je suis sur d'une seule chose :

A chaque fois que je vois un match de l'Argentine avec Zgeg, il gagne. Alors je préfère le dire de suite, s'il y a un France Argentine bis, je ne regarde pas le match avec Zgeg lol!

Pour les pronostics, je donne un anglettre Afrique du sud en finale. Comme je n'y comprend rien, cela n'a pas d'importance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jardiland
TOP14
TOP14
Jardiland


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : quelque part dans la forêt... ou perdu dans le brouillard...
Date d'inscription : 17/01/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:30

c'est sur balmanais, que la logique du rugby n'est pas vraiment respectée...
en étant inférieur dans tous les secteurs (sauf en défense, on doit avoir fait plus de 100 placages de plus que les blacks...), on gagne... tant mieux d'un coté...

mais c'est vrai que les blacks ont doutés, et je ne pense pas qu'on ait joué contre la vraie équipe... sinon, on aurait pris une branlée... (ce qui arrivera lors du prochain test match contre la NZ...)

enfin, on a gagné, on va pas se plaindre, maintenant, dérouillons ces anglais de mes deux !!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JEAN
TOP14
TOP14
PETIT JEAN


Nombre de messages : 1126
Age : 47
Localisation : FORET DE SHERWOOD
Date d'inscription : 02/09/2007

France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:52

Pour plaquer on a plaquer on ne pouvait faire que çà xar 70% de la possésion du ballon était Black.
En revoyant l'essai de Jauzion on peut s'apercevoir qu en plus de l en avant traille/michalak il y a également un en avant michalak/jauzion.
A noter la discipline. Trés peu de fautes ont ete commises par la France.
BRAVO ET BONNE DEMI FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: France / Nouvelle Zélande   France / Nouvelle Zélande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France / Nouvelle Zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique sur le forum
» Nouvelle poule Balandrades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du BALMA OLYMPIQUE RUGBY : LES BALMATRACIENS :: Animations et Vie hors du terrain :: Animations et Vie hors du terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser